CE DOCUMENT EST DISPONIBLE SUR SIMPLE DEMANDE AUPRES DU SECRETARIAT
NUMERO DE DECLARATION D ACTIVITE : 76300575930
23 Boulevard Gambetta 30100 Alès
Tél.: 07.44.71.51.58 - Mail: contactb3f@gmail.com
Agrt: E2403000020 - Siret: 98062332600017 - N° TVA Intracommunautaire: FR58980623326
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Le traitement des réclamations s'inscrit dans une logique d'amélioration de la qualité de notre travail et dans le souci de pérenniser notre auto-école.
En cas de réclamation veuillez vous adresser directement au bureau, aux heures d'ouverture, un registre sera mis à votre disposition, ou par E-Mail: contact@b3f.fr dans ce cas l'établissement s'engage à répondre dans les 48 heures.
Aussi allons-nous suivre ces quelques conseils :
Carte de visite pour avoir numéro de téléphone ou adresse mail de l'auto-école et page internet de l'établissement.
Essayer d'aller « plus loin » dans l'analyse.
Pourquoi?
Décider d'éventuelles actions de progrès, les actions décidées sont notées et ont pour but que les problèmes identifiés ne se reproduisent plus.
Nous devons clôturer la réclamation, cette clôture n'intervient que lorsque on a la confirmation par l'élève que tout est OK.
Le présent registre a été établi afin de faciliter l'expression, le recueil et la traçabilité de toute appréciation formulée par un élève ou son représentant :
La tenue du registre permet de respecter les dispositions réglementaires, les recommandations professionnelles et les référentiels en matière de démarche qualité qui sont notamment applicables de manière plus générale, à toutes les structures délivrant des biens ou des services, gratuits ou payants, à des élèves ou clients.
Le présent document est conçu afin que tous les éléments de l'appréciation d'un élève, soient saisis sur un module de 4 pages successives:
Une page en couleur sépare chaque module afin de faciliter l'utilisation des modules et de préserver la confidentialité des informations.
Nom et prénom(s):
Coordonnées :
N° de dossier (le cas échéant):
Nom et prénom(s):
Coordonnées :
Qualité et lien éventuel avec l'usager:
Date(s) et heure(s) des faits:
Lieu(x) des faits:
Personne(s) éventuellement concernée(s):
Circonstances exactes:
(nom, prénom et qualité; ne rien mettre s'il s'agit du déclarant mentionné plus haut)
Je soussigné(e), certifie sincère et véritable, la présente déclaration.
(Signature de l'usager ou du déclarant à apposer ci-contre)
Par exemple: analyse de la légitimité de la réclamation ou de la satisfaction, mesures correctrices prévues ou mises en œuvre avec leur calendrier de réalisation, demande d'études complémentaires et/ou saisine d'autres intervenants, réponse apportée à l'usager...
Indiquer: l'identification des intervenants (médiateur(s), commission des relations avec les usagers, conseil de la vie sociale, représentant légal, autres personnes]... la nature et la date des actions entreprises.
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et sous le Numéro d’Agrément : E2403000020
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